Technique de Libération Emotionnelle ou Emotionnel Freedom Technique

Formation certifiante animée par Bianca von Heiroth
.
Bianca von Heiroth est membre de cette association internationale et à ce titre, elle
est habilitée à proposer une formation certifiante et délivrer des certificats homologués par la AAMET
.


Supervision (mentoring) par Skype



La supervision EFT AAMET s’adresse à ceux et à celles qui sont déjà certifiés praticiens Niveau 2 ou plus pour pouvoir maintenir leur statut de praticiens EFT AAMET International. Elle est également destinée aux personnes qui envisagent une certification de Niveau 2 et constitue dorénavant un préalable à la validation.

 AAMET International stipule que les praticiens EFT (y compris les formateurs et formateur de formateurs), qui exercent, doivent participer à un minimum annuel de supervision. Il est  de 6 heures en tête à tête, ou de 12 heures avec un groupe, et doit être animé par un praticien ou un formateur qualifié.

Pendant la session Skype, nous allons d'abord évoquer des problèmes rencontrés par chacun de nous dans notre pratique professionnelle ou privé de l'EFT.

Ensuite nous allons "nous mettre à la place du problème" qui peut être un client ou simplement, un membre de la famille, un voisin, un patron...

Vous êtes également invités à poser des questions sur les derniers développements et innovations de l’EFT ainsi que de partager vos expériences sur le terrain.

En plus de 2 heures de bénéfices partagés, ce sera aussi l’occasion de rencontrer des « collègues EFT » et de se connecter av la communauté de tapoteurs francophones en constante augmentation.

Un maximum de cinq personnes pourra participer afin de permettre à chacun d’évoquer ses expériences et de traiter son problème en profondeur.

Prix : 25€ payables par chèque.

Les participants recevront un certificat de participation par courriel. Chacun est comptable de ses heures de certification.





e Masters à Santa Rosa 2010